PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les Legionnaires
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TcK!
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:35 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

ouii ouii

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 06:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TcK!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:33 (2008)    Sujet du message: **LYNX** Répondre en citant

Alors Voilaa je voulais faire un petit poste pour LYNX (mon papa poulaiinn!!);

Deja je voulais le remercier pour tout ce qu'il fait pour nous (Les habituéé (Les vrais)) pour toute les matinée scénario et les tournois, les sorties organisés, les entrainements, les parties gratuites j'en oubli surement encore des trucs! Parce que dans tout ca il ne gagne pas d'argents je pense qu'il en perd plus qu'il en gagne faut pas oublié pour les tournois et matinéée il faut payéé CANARD et FEML! Ehh ouiii! On n'y pense pas tous mais a un moment il faudrait le remercier quand même non il fait beaucoup de chose pour nous que d'autres centres ne font pas forcement des offres exceptionnelles que vous ne trouverez pas autres part..Je suis sur que plusieurs habitués seront daccord avec moi!

Dans d'autres centres par moment il n'y a deja pas de menbres (pas de tableau) les parties de 7 minutes n'existent pas ou sont a 3 euros et quelques, pas de sorties comme de vrai amis, pas de restaurant rien!! Et tout cela pour dire que chez nous dans notre centre on a tous sa et c''est enormee surtout que certains centre n'organise pas de tournois ou de matinée..Il prefere dormir.(Mdr).Après il est sur que par exemple Toulouse ouvre plus tard et tout cela mais eux sont dejaa plusieurs a gerer le centre et se relayer je pense puis LYNX FEML et CANARD ont une vie a cotéé et ne pense pas qu'au laserr.

Voila on peut aussi tant qu'a faire remercier FEML et CANARD non?? Pour leurs bonne humeur et tout leurs acceuils c'est important aussi ils sont toujours quand il y a un probleme et tout ce n'est pas pareil partout! Je dis qu'il merite aussi un merci donc je leur dit mercii même si CANARD me dit qu'un manchot me bat (Il n'a peut etre pas tord algo m'a bien battu!) puis même si FEML (Ma maman poulain) me maltraitee!!

Autres choses DiiDii m'a traité de "leche cul" je voulais te dire que c'était la simple vérité tu ne peux pas dire le contraire tu verrais que tout les responsables de centre ne sont pas pareil puis tu regretterais LYNX tkt! C'est sur! Alors me traite pas de lechee cul et dit lui plutot merci de t'acceuiil de parléé de prendre le temps de parlé surtout! D'autres n'ont pas d'amis ils font leurs boulot puis va te faire ffoutree je rentre chez moi eux sont toujours pret a te parléé!!

Il ne faut pas croire que je dit tout ca comme ca je sais de quoi je parle!!

Petit message perso:

Mercii papa poulain de m'avoir amené a un niveau comme ca en 4 mois c'est grace a toi que je sais jouéé que je gere un minimum pour quatres ans!
Mercii' J'oublieraii jamais tout les gens du laserr et surtoutt toii!!
Sii sii si un jour jj'arrete le laser j'pourrais jamais effacéé les moments passéé tous ensemble et a déliréé!! Voilaa

Bonsoir tout le mondeee!!
Bonne nuiit!          @+ au laserrr!!

TcK!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Au gens a qui cela ne plait pas!
Y'a la croix rougee clocharr!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

didi

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:26 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

^^ Laughing

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:09 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

OOOOOOOhhh mon poulain à moi Crying or Very sad , cela me touche , surtout me fait très plaisir que tu remarque ce qui se fait , il est vrai que tu fais attention à tous , toi aussi tu es là , tu fais plein de petites attention pour nous que ce soit moi , Elsa ou Canard , quand tu peux rendre service tu le fait , si il y a un problème tu es là , tu es un bon joueur de LQ tu t'y interresse et tu prend du niveau sans prendre la grosse tête et surtout tu t'amuse en jouant

Perso je trouve que tu es loins d'etre un leche cul avec ton caractère de cochon d'inde venu d'asie , la seul chose c'est que quand tu aime quelque chose tu soutien cette cause , c'est magnifique , je te kiffe grave wesch gros tchekkk momo enfin

I Love Poulain Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:13 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

très bien, pour ces raison je lui ferais un très gros calin, sa suffit?

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:31 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Je pense que cela suffira mais j'ai un doute qu'il le désire vraiment

TcK!
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

On parle mm puu' des legiionnaires:s:s:s

PRETORiiENS & LEGiiONNAiiRES FOR4VERR !! (L)   (L)

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:54 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Logique Prétoriens et Légionnaires c'est pareil , c'est les reprsentant de VENDENHEIM

TcK!
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

d'habitude je poste un message par jour mais aujourd'hui rien a dire Sad

TcK!
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 03:24 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

ya pu persoonnee:'(*

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

En meme temps à 3h du00 matin il y a des gens qui ont une vie , sinon pour parler légionnaires et non pas de l'insomnie de mon Poulain , Voici une nouvelle fraiche

Message aux Légionnaires !!  Prétoriens aussi Laughing

Le Cpt des Légionnaires alias TCK ou Poulain à joué une solo de 20minutes hier soir ( il est fou , fait trop chaud ) dans cette partie se trouver Roots , Didou ( championne de France ) , Carter , Katia , Viztwo , djeck , Cash King et mon poulain 

Je tiens à dire que les Légionnaires peuvent etre fier de leur Capitaine car il est arrivé 1er de la partie sans problème  avec un pack moyen que d'ailleur Viztwo à pris par la suite et qui n'a pas obtenue le meme résultat

Donc voilà je suis fier de mon Poulain qui évolue dans son environnement , malgré ce qu'on peut dire voici la preuve qu'il n'y pas besoin d'aller à Toulouse pour evoluer , il suffit de voir , Didou , Carter , Roots , Viztwo , Djeck y sont aller et rien à changer.

Rappelez vous juste que ce soit à Paris , Montpellier , Cannes n'importe ou vous pouvez tombez sur une parabole ou un Golden et ensuite que la paroi soit ronde ou carré , grande ou petite ( sauf pour Roots ) et ben cela ne change rien vous vous retrouverez toujours face à un joueur avec un gilet sur le dos

Enfin , je tiens à dire que Cash King est passé faire sa partie mensuel et dire bonjour aux Toulousaines , j'ai d'ailleurs bavarder avec lui , c'est toujours le même ( euh bonhomme STP ) je tiens à souligner que malgré son absence d'1 mois du monde du laser , aucun changement dans ca facon de jouer il en a donner la preuve 2ème de la partie après poulain , moi je dit chapeau Papiiii

Bravo à Toi mon Poulain !!!!!!!

**tck!**
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:57 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Bonjour,
Une très belle partie hier soir malgrès une grosse chaleur étouffante. Mais les toulousaines ne viennent pas tous les jours donc j'ai voulu joué avec eux, Katia ma suivi.
Se fut une superbe partie avec des delires un petit duel avec Carter <<Mais il y avait personne avant :p>> ..Toujours le même gachant un peu ma partie Mr. ViztwoO qui vu ses reactions a cru que j'avais un pack intouchable blablablabla ... alors qu'il fallait pas essayé de me tirer dessus alors que Carter était deja sur mOi' pas tous en même temps chaqun a son tour. Qui d'Ailleur je voulais dire que tu as pris mon pack après (je ne veux pas cité le numéro) et il me semble que tu n'étais pas intouchable apparement vu ton resultat après !
Voila je remercie tout le monde pour cette partiie.
Bonne après midi!
++

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Je comfirme concernant le pack j'ai verifier sur l'ordi , je peux meme dire que Roots avait le 4 Laughing

ĶῒЯá

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:44 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Bravo TCK ^^ Faut le faire quand meme. Jy suis pas encore xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Les Legionnaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation