PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Les Legionnaires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Donc salut a tous;

Je tenais a dire que la place que lynx m'a offert et que les joueurs des legionnaires ont acceptéé m'a fait très plaisir je tenais a le dire.Mais lynx disait que j'étais le meilleur jjoueur des Legionnaires maintenant j'ai compris après cette entrainement que ce n'étais pas moi mais plutot **Diieu!** donc je lui cede ma place si il l'accepte et que tout le monde l'accepte je redevient un joueur normal des legionnaires.Diieu a fait ces preuves au entrainement et au tournoi j'espere qu'il acceptera cette place.Voila donc je ne suis plus capitaine des legionnaires.

Pour etre pretoriens il faut avoir du niveau même deja pas mal.Donc je ne me concide plus joueurs de pretoriens ce qui veut dire que je ne defendrai plus l'equipe je laisse le capitaine le faire..je pense que je vais laissé ce forum au capitaine des pretoriens **LYNX**.Il sera très bien le géréé je ne serais plus que modérateur (sa place de maintenant).

Je voulais dire aussi que a chaque partie maintenant j'aimerais avoir une personne sur moi pour montrer que je ne suis pas le meiileur au contact et je pense que cette personne est **shootr** pour moi c'est lui donc je ne voudrais plus entendre **tck!** meilleur joueur au contact la preuve des que shootr me suis pendant une partie je le gere pas je l'avoue..il pourra le dire lui même..Donc voila pour moi shootr gere le plus au contact bien sur quand il n'abandonne pas mais je pense qu'il a passé sa pperiode.Voila.

Une autre chose je voulais m'excuser au près de shootr pour la partie ou j'ai refusé ces duels ou j'ai ralé mais en ce moment je l'avoue je n'accepte plus la defaite ..j'avoue tout cela je ne veux pas vous faire croire que je suis le joueur qui s'amuse qui quand il n'aarrive pas premier il s'en fou parce que c'est le contraire..Si je ne suis pas premier je me remet en question mais voila je ne vais pas vous "enmerdé" longtemps avec ca...

Je m'excuse sincerement si je vous decois;

bOnne soirée a tout le monde!!

tckkk'!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Ba pourquoi sa nous deçevrais? Enfin pour les autres je ne c'est pas, mais moi sa me déçois pas, enfin faut aussi dire que je suis pas trop concerner non plus vu que je ne suis ni un Légionnaire ni un Prétorien lol.

En plus c'est vrai que Dieu et un bon joueur, j'ai souffert contre lui aujourd'hui. Lol.

Mais bon comme je le disé plus haut je ne suis pas trop concerner, donc il faut voire se que pensses les Légionnaires et les Prétoriens.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

Dernière édition par Chester le Dim 22 Juin - 21:21 (2008); édité 2 fois
MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

ohhh mince TCK n'est pas arrivé 1er en aller retour de 7 minute , Dieu et Algo , dommage vite il faut se suicider

Visiter le site web du posteur MSN
tckk
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Une nouvelle a faiiree savoiir....sera diite en cours de semaiinee;)
Un membre l'a saiis' (chester)!!

TCKK!!
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

DiiMANCHE 29 JUiiN 2008, SORTiiE (NORMALEMENT) AVEC LE LQ POUR 19H00 RESTAURANT SOIT CHINOIS SOIT HANS PUiiS BOWLiiNG 21H00 TOUT LE MONDE SERA DE RETOUR POUR MiiNUiiT POUR LES GENS QUii TRAVAILLE..
PREVOiiR UNE TRENTAINE D'EUROS
PREVENiiR LYNX!!

yann67

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

au tck  tu te sen pa bien fo te reveillier  tu et capitaine des legionnaire et tu le reste c toi capitaine c'est toi qui nous a sovait au tournoi alorarret de jouer a l'idiot 

tck'
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

je diit skee j'pensee et ske j'veuu puisque dieu apparement ne veut pas le role de capitaine tu as cas le prendree;)..
t'en fera bon usage;) je n'en doute pas..
vOila

yann67

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

mai t pa bien en se moment
moi capitiane tu fume  je c'est pa se que c'est un capitaine

TcK!
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

moii non plus donc ca vaa!

TcK!
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:05 (2008)    Sujet du message: tckk'! Répondre en citant

-Lynx:tu auras été mon idole j'ai appri la plus part des choses grace a toi..tu a été une personne essenciel dans ma progression une placee que personne n'a jms euu' tu saiis pas comment je tiiens a toiii..eh ouaii on diiraiit pas maiis sii poulaiin tiiens a toii' (meme sii maintenant je ne suis plus ton poulaiins..plus bcp de chose pour toi après se que tu m'as dit sur msn!)

-Elsa:tout les conseils que tu m'as donné toute la motivation..bcp de choses que je ne pourrais meme pas te diire maiis tu m'as aussii aidéé..!!Beaucoup de deliireee surtout'...c'est un peu gracee a toii que l'ambiance au lq est bonne tu as tjrs tout fais pour que l'ambiancee soit enormee pour sa il faudrait que tout le monde te remerciiee!!!

-Griizzly':toutes foiis ou tu m'a traitéé de merdee mdr la motiivation toutes les touches que tu m'as miiis ..tout les deliires mdrr surtout avec algo mdrr'!!

-Chacal:pour les techniques en snipe puis pour les fesséé:p

-Carottes: mercii pour toute les coupes de cheuveuux:p

-Shootr:Mercii de m'avoiir suiivii dans plusiieurs partiie de suiite sa m'a permii de voir que tu me battais largement en duel..
 '
  -Diieu:Toute les fois ou tu t'es foutu de ma gueulee quand j'bougéé mdrr et pour avoir faire deliiréé tout le mondee:d

-Prosper:tout les deliires tout le poiints que tu m'as laiissé faiire sur toii:p

-killer67:mercii pour tout jes faux plans et pour le negatif que jt'aii faiis:d

-Algoo:mercii pour les points les deliirees:p

-Xiiros:Pour les deliires de suiitee dans les partiies mm sii en ce moment c'est plus trop saa//

-Chester:Mercii de m'avoiir laiisséé t'apprendre quelque ptiit truuc:p

-Katiiaa:Pour tout les deliires avc les cliients ptdrr biientot iun poiint dans la gl':d

-Viiztwoo:Pour les kkl technique en duel puis pour toute les foiis ou j'aii puu parléé gracee a toiii:p

-Cashking:Pour les partie jouéé ensenbleee les deliires:p

J'aii dit tout ske j'pensais sur vous.. Les autres membres je ne vous aii pas oubliéé mais j'ai la flem d'ecriire encore bcp:p
Je ne vous oubliiraiis jamais la famiilee:p

TCkk!!

TcK!
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

ettt canardd un manchoot peuut me battree:p
Des moments passéés avec vous inoubliiablee!!!

didi

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

c limite ta envie de pleurer kan tu li ca on direr tu va mourir ou partir tre tre loin et ut nou fai une lettre dadieu!!!
comme ta di le laser c la famille alor fo pa ke tabandonne mm si on en a deja parler plusieur foi je sai ce ke tu pense et tu sai ce ke jen pense mai jte frai pa changer davis!!!
sache juste ke c dommage et ke tu va ossi nous manker!!

tck
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Maiis non' c bon je vais pas mourir .. mdrr' j'voulaiis justee exprimé des truc!!

FemL

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:39 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Ben alors qu'est-ce qui t'arrive pouliche?? tu nous fais une déprime??
Ah non ca y est j'ai compris!! tu nous fais enfin ta crise d'adolescence!! t'inquiete tout le monde est passé par la!
C'est mignon tout les mots doux que tu as écrit sur nous mais c'est vrai que ca ressemble à une lettre d'adieu!!!
Et ta intérêt à arréter de faire chier le capitaine des Légionnaires c'est toi et puis c'est tout! t'es celui qui convient le mieux pour ce rôle pke
pour être capitaine c'est pas le niveau qui compte mais l'implication du joueur pour son équipe!
Alors vu le temps ke tu passe au Lq et vu comme tu SOULE tout le monde pour jouer (cf duel de samedi avec moi!!) si toi tu n'est pas impliqué ya un probleme!!!
Bon arrete de faire ta coquine et jte dis comme d'hab à vendredi!!!!!

Biz
Bye

P.S: t'as oublier de remercié Lola pour avoir accepté tant de fois de jouer avec toi!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Les Legionnaires Répondre en citant

Mon poulain reste mon poulain malgré toute ses crises d'ado , je l'aime

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Les Legionnaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation