PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES MEMBRES**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ĶῒЯá

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

Ah ok

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViztwO

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 23:42 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

un admin a modifier mon profil comme c sympa sa ...Jtrouve sa assez nul comme attitude mais bon ...si sa tamuse tck de jouer avec les droits de l'admin c'est cool pour toi ! Je rentre de vacance et je vois sa ...super :s

*TiiZoo*

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 00:21 (2008)    Sujet du message: huji Répondre en citant

....

Dernière édition par *TiiZoo* le Mer 13 Aoû - 11:36 (2008); édité 1 fois
ViztwO

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

que l'on ma pas parler ? mais tu crak la ? :s
biensur que non vous ne m'avez pas parlé, mais moi je vous parle car quelqu'un a modifier mon profil et cette personne est forcement un administrateur... et tu été administrateur il me semble ...na? car a mon depart en vacance mon profil été nikel, je revient et je vois ecrit des conneries dans mon profil donc vla koi...maitenant jmen fou jlai modifier en esperant que sa reste comme sa !!!

*TiiZoo*

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: viztwoo Répondre en citant

dsl' j'avais mal lu' bon ce changement de profils ouai c moii kii lé fait (le tien) pour une raizon ..
une personne a changé le profil de lynx en uutilisant des propos dans le genre lekipe des pretoriens la meilleur ekipe du monde ya kune ekipe ki nous en veuux c la seven ya k'une personne ki gere l'informatik' c toii..C tout
donc j'ai changé ton profil' apré c faiit mtn et ton profils restera comme caa juskaa ce ke un des profils change anouvoo'!
voila bonne journée

ViztwO

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

loooooooool!
Même sans être la je suis impliké, accusé sur des choses, que je n'ai même pas fait. Tu sais , j'étais partit en vacance au Cap d'Agde dans un appart ou je n'avais pas le net, donc si j'arrive a pirater un profil sans connexion internet je suis vraiment fort lol! Na mais serieux vous pensez vraiment que j'aurai fait sa ?! faut arreter moi je m'en fou d'aller pirater un profil.
Surtout le truc que je ne compren pas c si javais pirater un profil pourquoi ne pas pirater tout le forum alors ?! sa auré été beaucoup plus chian na ?! Bref je decline toute responsabilité sur le piratage de quoi que se soit, j'ai recuperer le net hier et j'ai vu sa ....

Kapas/Katia

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:21 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

c'est bizarre, sa me rappel quelque chose que j'avais dit...

Visiter le site web du posteur MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 12:31 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

Ben en meme temps tous le forum a été pirater donc et aussi tu sais vacances ou pas il y a des salle de reseau partout donc cela ne garantie rien , en meme temps si ce que poulain à fait en étant persuadé que c toi ne te plait pas tu as cas sortir du forum tous simplement et basta comme cela plus d'histoire

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES MEMBRES** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation