PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES MEMBRES**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chester

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

Lol, c'est toi qui lui a mis TcK!?  Laughing

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kapas/Katia

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

sa on sais de pas de qui sa vient, perso je pense que c'est bien lui lol, il me l'avais déjà fait.

Visiter le site web du posteur MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:37 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

ouaii katiiaa tjrs la faute sur moii heinn'Wink dejaa sous fiifre je saiis mm pas skee c mdrr' alors arrete une fois de dire de la merdee..je voiis pas l'interet que je markee sur papa poulaiin et concernant maman poulain..c'est nimportee quoii'..
Toii je te l'avais fait pour deliiréé et tu le sais tré biien maiis la c'est vraiment un acte...pas pour deliiréé.donc voilaa pense skee tu veuux en faiitee j'men branleeee:d complett
Au revoiir

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:27 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

mdr attention Poulain s'emporte , non mais ohh style il va faire quelque chose au forum de son équipe

TcK!
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:18 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

Histoire regléé mdrr
Je salut viztwoo':d
++

Dernière édition par TcK! le Sam 9 Aoû - 02:52 (2008); édité 1 fois
TcK!
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 02:19 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

a ouaii et je lui souhaite bonne chance:d

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:46 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

merveilleux poulain d'avoir retrouver le petit pirate tu vois sans t'y connaitre plus que cela logique

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:05 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

Faut quand meme dire que ce petit pirate qui t'en veux  en tout cas au Prétoriens à quand meme reconnue une chose

Que les Prétoriens était la meilleur équipes

Peut etre que cette personne à un niveau telement bas par rapport à toi qu'il est jaloux

Faut dire surtout qu'il est sacrement focul pour ne pas dire en face ce qu'il pense de nous

Aussi cela doit etre un pirate refouler sexuelement pour qu'il trouve que ma localisation est derriere Elsa d'ailleur bien vu c'est vrai

Et enfin je pense qu'il ne sait pas encore trouver si il pense que les garcons sont des filles ( un transformiste certainement ) à moins qu'il trouve cela rigolo mdr la buissoniere c'est au centre du village pas dans la zone

Kapas/Katia

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:05 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

mdr lynx qui dresse le profil psychologique du pirate en analysant ce qu'il a fait, pas la peine d'appeller un détective, la famille Poulain est aux aguets.

*TiiZoo*

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 00:21 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

je ne suis plus admiin' lynx l'est normalement//

Kapas/Katia

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:45 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

euh...tu sais que tu n'était pas obligé de supprimé et de refaire un compte pour laissr les droit d'administration à quelqu'un...

ĶῒЯá

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

Lol l'admin domine. Il peut voir vos mots de passe, faire ce qu'il veut. L'admin tue.

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

euh au cas ou je suis pas admin mdr

ĶῒЯá

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

Je sais lol c'est Tck nn? C'est lui qui t'as mis l'avatar il controle tout sur le forum. 

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!! Répondre en citant

non c'est pas lui, mais c'est réglé maintenant tout sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: LA **POULAiiN** ATTiiTUDEE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES MEMBRES** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation