PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Tournoi France 2008 de LQ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES TOURNOIS**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

Bonjour

J'aimerais avoir quelque renseignement sur le TF , y'en aura t'il un ?? à quel date ?? dans quel centre ?? qui sont les organisateurs ??

Sinon , si il n'y pas encore de réponse à mes questions je vous propose une chose , à vous tous les organisateurs et joueurs de LQ

Je me propose d'heberger ce tournoi gratuitement , pour organisation technique ce qui est comptage des points et arbitrages je le laisse aux organisateurs habituel je ne m'en occupe pas à une seul seconde à la condition que cette organisation le fasse à titre gratuit ( bénévole ) pour la simple et bonne raison
que moi je laisse mon centre à titre gratuit sur 2 matinées de 6h30 à 14h00 juste pour que le TF se fasse comme cela , les joueurs n'auront rien à débourser coter inscription contrairement aux 30 ou 35€ habituel

Voici comment je verrais le tournoi :

Je fournie le centre avec :

- tables et bancs pour chaque équipes dans notre bar billard climatisé
- 3 coupes 1er Team , 2 et 3
- 1 Lot de cadeaux surprise pour chaque équipes présente
- 1 coin bureau avec prise pour l'organisation dans l'atelier pour avoir la tranquilité absolue à fin d'inscrire les scores
- 24 gilets révisé avant le tournoi et sans numéro
- 2 Teams de LQ en plus

Et tout cela GRATUITEMENT , tous ce qu'il reste à ramener , c'est sa motivation

Qu'en pensez vous ???? !!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:06 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

Excellente idée ^^

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:11 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

merci

TcK!
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

Super idée papa poulain !!!
Merci' parce que tu ne gagnes rien c'est juste pour faire plaisir aux membres...Merci!
++

*Carter*

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

Perso ou aura lieu le Tf je m'en fout
Et ta proposition est super gentille
Mais est ce vraiment juste de rajouter 2 équipe qui n'ont pas fait a se que je sache Tnf ou Tsf.
Alors que des équipes se sont deplacé sur les lieu de tournoi et se sont battu pour etre dans les 4 premiers pour etre qualifié?
Et surtout par rapport aux équipes non qualifié qui voudrait êut etre faire le TF?

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:12 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

ben ouii'!!

TcK!
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:13 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

on n'a pas puu faiire les otree tournoii donc on fait le tf!
c'est logiik' ke l'elc soit fait avant le tF?
voila donc puis  si on acceuille on peu faire 2 ekipe non?

*Carter*

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:16 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

Vous pouviez faire le tnf , personne vous l'a interdit

Le fait d'acceuillir le tf permet pas d'ajouter des équipe ca serait trop facile ^^

Moi je trouve pas trop ^^
Mets toi a la place des gens qui ont payés pour aller a un tsf ou tnf qui se sont battus pour etre qualifié et pour pouvoir le faire
Et la place des gens qui ont payés qui se sont battu et qui sont pas qualifié
Et imagine que comme ca 2 équipes se rajoutent sans rien avoir fait
Perso que je pense que si ont doit rajouté des équipe c'est en priorite celle qui ont fait tsf et tnf et qui etaient pas qualifiés

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

sii tu le diiss! on verra en octobreee o piire sii on y est on se verra labaa:p

yann67

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

sérieux c'est quoi deux equipe en plus alor que vous avait rien a payer pe etre juste les frais de deplacment alor  que vous avait un  centre recent  a peine 2ans des gillet  pas vieux 2an ausssi lol   la seul chosse c'est deux equipe de plus  en plus qui on pas fait le tnf ni de tsf  donc vous pourait gagner lol 

*Carter*

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:59 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

en fait tu crois que le fait de ne pas faire payer le tournoi peut permettre a 2 équipes n'ont fait ni tnf ni tsf?
L'argent ne fait pas tout.
C'est meme pas histoire de gagner mais par respect aux gens
Tout les gens qui se sont bouger pour se qualifier ou pas.
Vous aviez qu'a le faire le tnf !!!

Serieusement ca me ferait plaisir de vous voir en tournoi mais pas dans ces conditions
Faite le tnf l'année prochaine
Faites le mquest
Faites le 4men

MSN
*Carter*

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

En plus vous avez un potentiel je pense
De devenir une équipe forte
vous avez des joueurs qui pourrez devenir tres fort
Tout gacher comme ca c'est dommage

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:11 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

srx carter essaii pas de donnéé des ordreee laaa! on é pas obligé de faiire tout ske tu dii pour devniir fort la preuvee jcroiis kon léé dejaa un peu;)

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

Mdr

Alors pour ce qui est des 2 équipes c'est une proposition que je fais , sachant que la pénurie de joueurs et importante se déplacer et avoir 2 équipes supplémentaire cela fait plaisir que faire des bornes pour se retrouver à 7 équipes , en meme temps c'est une proposition que je fais au gens du LQ , j'impose rien , personne à dit que cela allez se faire et si tu prends le début du sujet , d'abord je me renseigne d'ou la proposition à la suite , c'est pas grave cela arrive de ne pas comprendre à la première lecture d'un post

Sinon pour l'année prochaine d'apres les derniers ragots et lecture de forum ( que j'ai compris ) il n'y aura plus de TNF ni TSF car il y avait pas assez d'équipes cette années suite à une penuri de joueurs donc d'équipes d'ou le format qui se réduit enfin voilà , pas besoin de s'emballer mdr

Aussi comme l'a préciser TCK quand un ELC se passe aavant un TF dit moi ou se trouve la logique , mais bon , en tout cas si cela peut te rassurer je ne comprends pas trop le sens ni d'ailleur ce que viens faire ton post concernant le potentiel de notre team et de le gacher en voulant faire un TF c'est pas vous qui disiez qu'il faut rencontrer des nouveau joueurs ???? aussi pour info quand Poulain dit qu'on pouvez pas c'est parce que on ne pouvait vraiment pas le faire

Okay  bonne continuation

TcK!
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 03:10 (2008)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ Répondre en citant

Enfin vivement le TF si bien sur on peut jouéé mais j'en doute pas;)
Carter on se reveerra au TF heinn:p
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Tournoi France 2008 de LQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES TOURNOIS** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation