PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
MATCH pretoriens - seven team !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~~DiDou~~

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Bon je mettais dis que je ne posterais pas sur ce forum mais la quand même Bon je mettais dis que je ne posterais pas sur ce forum mais la quand même c’est trop drôle^^

Bon déjà pour ce qui est de l’aller-retour c’est juste que logiquement dans tout affrontement entre 2 team ca se fait en aller-retour je ne dis pas qu’on aurait mieux géré avec vos packs mais ce match c’est vous qui l’avait programmé plus ou moins sans nous mettre au courant donc quand vous faites quelques chose faites le jusqu’au bout votre victoire n’en serait que plus grande.
Ensuite ce n’est même pas au niveau du laser quest à proprement parler que j’ai été très déçu je me suis fait bien laminée et franchement pour moi ca a était un plaisir de jouer avec vous (même si votre lab et moi on n’est pas ami^^) mais franchement je sais pas vous avez un problème niveau relation humaine quand même !
C’est la première fois depuis que je joue au lq que je trouve un accueil aussi froid et pourtant j’en est fait des laser ! je veux dire moi quand de nouveau joueurs viennent a Toulouse c’est un plaisir de les accueillir et de jouer avec eux, alors qu’a venden desuite l’ambiance était à la rivalité , limite l’impression de se faire prendre de haut, moi perso j’ai rien contre vous mais je dois vous avouer que je n’apprécie pas trop le ton ni la maniere dont vous parler sur les forum…
Je pense que le jour ou vous sortirais un peu de votre lab en tournoi et que vous côtoierez d’autre équipe vous tomberez de haut car l’esprit du laser quest c’est de partager tous ensemble pas de cracher les uns sur les autres et de vouloir toujours montrer qu’on est les meilleurs…
C’est vraiment dommage d’avoir de bon joueurs et une équipe qui en vaut la peine et de toujours la brider…enfin ce n’est que mon avis^^
Sinon le post sur lq times m’a fait sourire mais je m’étendrais pas sur le sujet^^
Sinon je dis « vous » quand je parle mais je pense qu’au final j’aurais pu dire « tu » ca reviens au même…je ne comprend pas certaines de tes manières de réagir , le laser quest n’est qu’un jeu on ne gagne pas d’argent notre vie n’est pas en jeu alors pourquoi etre aussi désagréable ???J’avoue que je ne comprend pas mais cela doit sans doute me dépasser même si d’après moi cela dénote d’une certaine immaturité…

Bon et pour finir sur une touche positive merci cependant d’avoir fait ces quelques parties avec nous , comme je l’ai dit moi ca m’as fait plaisir de jouer contre vous !

Bon j’ai fini dsl pr le roman, je vous rassure je ne posterais plus sur ce forum je voulais juste dire un peu mon avis mais après tout cela m’importe peu !moi tout ce que j’espère c’est qu’un jour on pourra tous rigoler de ces conneries autour d’un verre dans un tournoi !

Bonne aprèm à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 00:07 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Alala comme dirait Faya " attaque personnel " non en fait , je vais m'expliquer puisque apparement tu n'as pas tout suivie

Déja l'affrontement je ne sais pas si tu te rappel mais c'est TOI et Carter qui êtes venues sur la terrasse demandant si on voulez jouer , après acceptation vous vouliez faire une solo , d'ou j'ai refuser pour la simple et bonne raison qu' après tout ce qui c'était dit sur votre forum cela allez obligatoirement se finir en alliance , donc autant faire cour vous vouliez qu'on joue , on a joué et même gagné

Ensuite vous êtes partie sans dire au revoir donc c'est sur faire un retour ce n'est pas evident, mais nous avions bien compris votre déception connaissant l'experience des équipes et en meme temps 20 minutes par cette chaleur c'est affreux et si on aurait preparer la rencontre ( mdr ) on aurez fait pour que Chacal soit là mais comme dit à la base personne ne voulez jouer et puis aussi je pense qu'une perte de 800 points c'est suffisant le retour connaissant les packs ca aurait comme tu dit été une plus grande victoire mais à VENDENHEIM on se contente de peu bref passons

A la relation humaine , de bien grand mot dit moi , tu t'attendais à quoi ?? que l'on se jette sur toi ?? que l'on hurle ton pseudo avec des banderoles à ton arrivé ?? on a dit bonjour non ?? moi aussi , je pense que j'étais poli , ben en fait on était comme avec des clients , vous ne representez rien d'autre pour nous ou bien dit moi quoi ?? !! et de plus vous connaissez l'ambiance avec la seven team , c'est sans plus , ils sont là , on sait que la terrasse est prise voilà cela nous change pas la vie , que devrions nous dire ?? Oh zut les toulousaines elles nous parlent pas elles restent avec leur team renfermé sur la terrasse... et ben non vous fait votre vie on a pas besoin d'en faire un plat

Sinon pour le forum , car sinon je ne vois pas ou on a poster concernant notre team , et oui c'est un forum Prétoriens donc en général ce sont les Prétoriens qui le lisent et oui donc c'est pour cela qu' on en parle de la manière que l'on veut et je ne vois pas en quoi meme pour vous cela n'est pas appreciable , relie , on a gagné poulain à plier les toulousaines ainsi que les gens de la seven mais bon tous ce qui se dit est verifiable par feuille de score en meme temps .

Aussi pour le fait que l'on doit sortir de notre lab qui nous plait beaucoup à nous , ton avis Rolling Eyes  , et bien on en sortira ne t'inquiete pas mais pour le moment on cotoye d'autre équipes la preuve " seven team vs Prétoriens " ca s'est fait 800 points d'écarts sachant surtout qu'il y avait Roots qui est plus Sorry avec un super niveau sans lui je pense que c t le double mais bon je ne m'étendrais pas sur le sujet , je sais on à tricher , on avait des goldens , de la chance , la lune était bien orienté et le lab était balayé la classse 

( aussi donc Roots était pas dans son assiette ou a joué les yeux bandé car pour lui en sortant ils nous a dit merci c t un plaisir vous avez un jeu propre , qui croire ?? entre les 2 mon coeur balance )

Sinon mes bon joueurs que j'ai laché sur vous , j'en suis désolé mais c'était l'heure de la promenade je devais les lacher , mais promis je leur ai remis leur laisse , ils sont sage à nouveau

En faite ils ne sont pas bridé comme tu dis ils sont libre , si ils veulent faire un tournoi , ben allez y , trouve moi un joueur qui dira le contraire , alors avant de parler de chose que tu ne sais pas renseigne toi s'il te plait , ne te base pas sur des blabla que tu entends merci tu sera gentille la prochaine fois , je dirais a mon poulain d'aller doucement

remise en question car je ne sais toujours pas ou j'étais désagreable ????!!!! je t'ai même fait l'honneur de te faire les bises , enfin passons ne prends pas ce post au 1er degré je ne pense pas ce que je dis cela doit etre mon immaturité qui parle , SORS DE MON CORPS

Je m'arrete la il se fait tard , en attente de ton verre de l'amitié , à bientôt

Visiter le site web du posteur MSN
yann67

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:04 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

hihihihihihihihiihihihihih trés bien parler lol

TcK!
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 03:04 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Comme dit chaqun pense se qui veut on s'en branlee de toute facon ..
Puis didou j'suis quand même decu de toii ... ce centre est très biien ;
++ Tout le monde!
3H03 quelqu'un pense a moii mm sii tout le monde dort:p

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:45 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

c'est vrai comme dit si bien le Poualin on s'en branle c'est passé et vous pouvez penser ce que vous voulez en meme temps cela ne nous dérange pas Confused

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation