PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
MATCH pretoriens - seven team !!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Carter*

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Message de la part de Didou et Carter

Bonjour a tout le monde

Bon deja pour le fait de dire bonjour
Didou et moi on vous conait pas trop on ne sait pas trop comment agir
Si ca vous a vexer excusez nous en
Dorenavent on dira bonjour a tout le monde.

On aurait trouvé marrant de faire le match en aller retour comme un tournoi car se match qui pour nous etait une vague partie de laser avait apparament une importance autre pour vous .

Mercredi soir nous revenons jouer avant notre départ .
Nous esperons pouvoir faire 1 ou 2 ou3 parties avec vous

Gros bisous toulousains Smile
@ Mercredi

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:03 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

mdrr'
mercredii il n'y aura personne et vu la chaleur :s:s

yann67

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:12 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

et pourquoi refair un matche seven pretoriens vous aller de nous perde lol
et bravos pretoriens pour se bo matche jai fait le supporter lol

TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

je parlee pour le capitaine on ne fera pas de match retour !! voilaa
byye au prochain tf on se reverra surement!!

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:33 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

MMMMMDdddddrrrRR

En fait je pense que le truc de dire bonjour cela vient du fait que j'ai dit personne de la seven n'a salué sauf Viztwo et Roots , le truc c'est déjà vous n'étiez pas vizez perso , enfin je crois pas et j'ai pas envie de relire lol sinon moi ce que je voulais dire c t salué dans le sens aurevoir , enfin ce n'est pas grave

Sinon pour ce qui est du match retour , vu la vitesse à laquel vous etes partie apres avoir vu les scores (sans dire aurevoir mdr ) c t difficile de proposer quoi que ce soit , et dieu seul c que cela aurait été sympa le retour pour les packs cela aurait pu nous aider un peu sinon en meme temps 2x20min la bonne blague

De toute facon pour ce qui est de l'importance de ce match on y attache pas grande importance non plus mais bon avec tous ce qui c dit sur votre forum cela fait plaisir vous avez eu le match demander avec didou et roots et nous on a eu notre victoire promise c'est que du bonheur pour tous le monde plus besoin d'en parler , par contre je pourrais penser que cela vous a vexer vu que vous demander un retour enfin ...............passsonnns

Et pour finir mercredi c'est le 1er jour de la semaine donc la c'est tranquil personne ne joue , on se retrouve apres le week end une partie des habitués ne viennent pas car ils travaillent et sinon tous le monde attends l'higlander du soir avant la fermeture , maintnant faut voir , mais bon ce n'est pas parce que des joueurs exterieurs viennent que l'on change nos habitude , perso qu'ils y est des gens membres d'ailleur ou pas cela ne change pas ma vie , par contre si vous voulez vous pouvez faire une higlander contre nous c'est 5€ par personne , Prétoclients vs Seven team en higlander à vous de voir cette fois c'est à nous de vous proposer une partie Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 03:05 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

hii hii

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:12 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

mdr cela t'arrive de dormir ??? 3h05 quoi

Kira
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Bien joué les preto ^^

Lol en plus vu l'ecart en années de laser quest des deux teams Oo on peut vraiment dire bravo les pretoriens Very Happy
bonne chance pour la suite Wink

**ChacaL**

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Domage que j'étais pas là. Tros les boules Sad .
Mais qu'un coté mon équipe a gagné avec Aspirateur & Katia membres depuis peu. Okay

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:29 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

hééé chacal et moii tu m'a oubliiéé je jou ke depuis 5 mois:'(:'(:'(

**ChacaL**

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Pardon TCK,mais tu as un peu + de niveau que eux c'est pour ça que j'ai dit ça? Very Happy

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:09 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

un peu plus c'est vrai , mais la différence n'est pas flagrante Laughing

Kapas/Katia

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

j'ai quand même plus de niveau que TcK, après tout j'ai battu ShootR et Chacal dans une partie et Tck se fait battre par un client.(à ne pas prendre aux sérieux)

TcK!
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:36 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

ouaii c vraii;) ECOUTEZ TOUS JE ME FAIS BATTRE PAR UN CLIIENTS OKKKK?? MM SII JLE BAT DE 30 TOUCHES POUR CERTAINS JME FAIT BATTRE HEIN FO PAS CHERCHERR!!

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

C'est vrai mon poulain il y aura des jours meilleurs , mains on s'éloigne du sujet la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation