PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
MATCH pretoriens - seven team !!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TcK!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Bonsoir;
Nous avons fait un match seven team - pretorriens avc des gens rajoutés dans les 2 equipes.
Et la seven-team avait en plus roots didou!
Nous avons fait le match le vendredi 25 juiillet a 22H30 et nous avons gagnéé de 813 points en equipe.

PRETORIENS:
-TCK: 2eme avec 1100 pts
-LYNX: 7eme avec ...
-GRiiZZLii: 4eme avec ...
-SHOOTR: 8eme avec ...
-ASPii: 3eme avec 920 pts  (avec mes felicitaions tu voiis j'aii tenu ma promesse!!)
-KATIA:9eme ou 10eme avec ...
-FEML: 9eme ou 10 eme avec ...

SEVEN TEAM:
-ROOTS: 1er avec 1200pts
-ViiZTWO: 6eme avec ..
-DiiDOU: 5eme avec ...
-CARTER:12eme avec ..
-FAYA:11eme avec ...
-LORD:14 eme avec ..
-FLATKiiNG:13 eme avc ...

( LES SCORES SONT iiCONNUS POUR MOii ET LES PLACES SONT A MES SOUVENIRS DONC RiiSQUE DE FAUTES!! )

Biien jouéé a tout le monde nous avons tous apprecié ce fight... Match dans la bonne humeur pour la plus part du monde pas pour certaiins genre Viiztwoo qui je le dit a était très rageux a la fin de la partiie dommage!

Tckkk!!   PRETORiiENS!!!     POOOOOOWWWAAAA!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:16 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Ouais bien jouer les Pretorienssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

J'allaii oubliiéé a part la seven on m'a jamais dit ke j'avais une facon de jouéé mochee;)
Ke sa soit perfect megalo les joueur du LQ venden et d'autrees a sii kkl kiin ta compagnee;) mdrrr!!
Ma facon de jouéé comme elle diit sa sera tjrs la mm jla changeraii pass jvoulaiis juste diire e elle c sur ke sa avancera plus jamais son niiveauu;) ptdrr
sa se voiit hein'Wink a force de dire de la merdee

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:47 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Ce match qui a été organisé à la va vite style 2 minute fut tres sympa tout de meme malgré ma total démotivation dans une atmosphère pareil
 ( le lab = c t un four , 20minutes trop long en été , une piqure de frelon , Elsa qui vomit , Grizzly en claquette mdr ) en tout cas c t rigolo

Dommage que Chacal n'était pas là , pour creuser l'écart un peu plus !! mais bon c'est pas mal pour une partie a 22h30

Pour les scores tu aura la feuille aujourd'hui pour les résultats exact  

Aussi je ne comprends pas pourquoi djeck et viztwo ton pris la tête , cela vient peut etre du fait qu'ils ont perdue , pourtant l'apres midi pour la 1er partie que vous avez fait j'ai constaté sans jouer qu'elle et sortie en ralant alors qu'elle c t jeter sur le 21 ( LE golden de vendenheim ) qui logiquement par habitude nous le laissons à Katia qui vient de commencer le laser depuis meme pas 2 mois serieusement et encore , dommage qu'elle n'est pas jouer le soir Sad  sans le 21 il était déconnecter Laughing

Viztwo perso je n'ai rien à dire avec moi il est sympa en meme temps de la seven team il y a que >Roots et Viztwoo qui nous ont salué Okay

Enfin ce match est fait est malgré ce qui c dit sur les forums il a pas eu de mort ni de blessé ( peut etre , moralement )

Prétoclient vainqueur devant seven team amélioré ( pas assez apparement )

On se reverra à un tournoi je pense si vous n'avez pas arreter le LQ à fin de pouvoir nous valider en tant que joueurs de Laser Quest professionnel MMMMDDDDRRR

Dans Prétoriens il y a rien ( que des victoires )
                                      ( que vous ayez pu faire )
                                      ( que vous puissiez faire )

Merci à Viztwo pour notre slogan , de plus confirmé par son équipe .

Visiter le site web du posteur MSN
didi

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:21 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

ce match etai tro bo heureuse ke vou ayez gagner parcke  vou ete les meilleur!!!!!!!!!
vive les pretoclient!!!!!!!!!!!!!!

Aspirateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:36 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

ce fut fort sympathique surtout pour une personne qui fait seulement du laser depuis 2 mois Mort de Rire Mort de Rire

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:57 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Voici les résultats exact :

Team Prétoriens " Winner "

2ème TCK             1049     5mois de LQ
3ème Aspirateur      926     3mois de LQ
4ème Grizzly           878     1/2 ans cause longue pause
7ème Lynx              768     pareil
8ème Shooter         706      1 ans et demie environ
9ème Katia              658     2mois de LQ
10ème Femelle         640     moins d'1 an

donc je suis très fier de la team fédinoise , je suis heureux d'etre le capitaine et surtout tres fier de mon Poulain de son evolution spectaculaire ( Poulain Vs Mégalo = 93 touches à 23 contre un joueur de Cannes et sans golden ni parabole c'est beau  Okay et Didou 42 touches a 10 contre une championne d'Europe! )

Faut pas oublier qu'il apporte de la bonne humeur au LQ de VENDENHEIM et qu'il soutien son centre en permanence faut dire il le represente bien je l'aime c'est mon Poulainnnnnn 

Revenons en au score des perdants

Seven Team " Looser "

1er Roots           1287    ca fait 10ans cette année logiquement
5ème Faya           864   8ans environ voir plus
6ème Didou         815   minimum 2ans mais il me semble bien plus
11ème Flatking     611  1an environ voir un peu moins
12ème Carter       571  je sais pas du tout
13ème Viztwo       538   plus de 2ans
14ème Lord         126   je sais pas non plus

En gros les Prétoriens peuvent etre fier de ce match , car les packs étaient égaux on avait des parabole mais je pense en tout cas je l'espere eux aussi , Roots à meme dit en sortant de la partie que c t un jeu propre sachant qu'il est le plus anciens et qu'il fait partie de la sorry cela fait plaisir , donc mon Poulain ne t'en fait pas pour ce que ta dit viztwo car j'ai toujours dit qu'on ne peu pas critiquer ce qu'on ne sait pas faire ( le jeu propre biensur )

Mais c'est surtout par rapport à la différence d'experience que je trouve une bonne motivation de nos joueurs , Félicitations

Prétoriens , rien que du bonheur  Okay

FayA

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Petit message si j'ai le droit de poster ^^

Moi j'ai bien kiffer ce match, y a eut des beaux duels et c'était généralement assez fair play dans l'ensemble.

Bravo pour ce match, on a pris une petite claque mais on savait qu'on allait la prendre ^^
Ca va la vie s'est pas arrêtée pour autant donc on va remonter la pente Very Happy

J'espère que vous continuerez vos entrainements et qu'on pourra continuer à se faire des petits matchs fun comme ça sans prises de tête !!

Bonne continuation à vous et à bientôt !! Wink

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Apparement tu pensais pas que tu allais la prendre en diisant que tu n'avais mm pas besoin de bouger avec nous!!

FayA

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Attaque personnelle ? ^^

Désolé dans un lab par les temps lourds, bouger c'est tendu... J'ai pas envie de sortir de la partie et prendre mon t shirt et l'essorrer !!

En même temps y a pas bcp de personnes qui bougeait aussi donc jpense que c'était pareil pour tt le monde

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

aucune attaque personnelle ;
c'était juste que tu as dit a pas mal de monde a c'est facile avc eux mm pas besoin de joué c'est tout!!!
Après maintenant c"est fait c"était une superbee partiie et j'remerciie tout les joueurs!!
Bravoo:d:d

TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

jouéé=bougéé désoléé!!

TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: pk Répondre en citant

jouéé=bougéé désoléé!!

FayA

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:36 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Ou pas !!

Chaun son point de vue Mr. Green

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:19 (2008)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !! Répondre en citant

Poulain pas besoin de te sentir agresser , Faya voulais peut etre pas que tu prenne mal sa phrase en cour de partie , qui dit qu'il a meme pas besoin de bouger , je pense juste qu'il voulait te titiller un peu et en meme temps personne ne rentre dans une partie pour perdre surtout pas Faya et encore moins avec leur line up présente , pensant qu'on avait aucune chance , maintenant ils ont perdue , on a gagné de 800points c'est bien tous le monde est content , on a fait honneur à notre centre et pour ce qui est des parties fun pas de problème on est là Mr Faya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: MATCH pretoriens - seven team !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation