PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
un petit jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

tro fort le scenar fo juste caser le reste lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ĶῒЯá

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Pas mal. Faudra que les pretos sauvent le monde d'un beau mec aux cheveux long et avec une épée de 2m de long en retrouvant l'artefact perdu dans un temple que personne a reussi a yaller sauf les heros? xD je dec. C'est pas mal faut encore paufiner Very Happy

Au fait t'as pas oublier de le baptiser le jeu?

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Préto Quest " devient Prétoriens "

Visiter le site web du posteur MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:47 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Pour le sccénar oué c'est pas mal, mais pour continuer ton idée, après être aller récupéré l'artefact, ya le beau mec au cheveux long (zut jpe pas placer le grand méchant pas beau) leur pique en hypnotysant le héros, après que l'un de leur amis s'et sacrifié pour le récupéré. Mais qu'un clône reviendra les rejoindre.

Pour le nom j'y avait pas réfléchi car je le donne toujours à la fin, mais l'idée de Lynx pour "Préto Quest" me plaît bien =)

Chester

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:05 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Citation:

Pour le sccénar oué c'est pas mal, mais pour continuer ton idée, après être aller récupéré l'artefact, ya le beau mec au cheveux long (zut jpe pas placer le grand méchant pas beau) leur pique en hypnotysant le héros, après que l'un de leur amis s'et sacrifié pour le récupéré. Mais qu'un clône reviendra les rejoindre.

Ca me fais un peut penser a Final Fantasy 7. Lol.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Mais qu'est-ce qui peut bien te faire penser sa? tu doi^s te tromper, franchement!

Et puis ce n'est pas comme si j'avais dit qu'il y a trois personne en tenu de cuire et au cheveux blanc, 2 au long et 1 court, qui apparaissent pour éssayer de réssuciter "mère".

Chester

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Mdr, la je penses a Final Fantasy 7 Advent Children ^^.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
ĶῒЯá

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

lol FFIX va aussi avec (Kuja) faut un scenar qui tienne. Preto Quest la classe ^^ . Tales of Pretorians c pas mal aussi ^^
Si c'est u jeu drole faudra un scenario assez humoristique et des mechants un peu cons sur les bords (je pense par exemple a un méchant totalement pacifiste xD)

Mais bon c'est a toi de voir.

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:55 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Pour les méchants , il y a assez d'exemple mdr on prends les vrais

Kapas/Katia

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

comme premier combat genre d'entraînement, je me suis dit on peux prendre des Algo, non?

Chester

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Lol. J'imagine la scène mdr.
"Des Algos sauvage vous attaque!".
XD.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:32 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

sa fait pas un peu pokémon sa?

Chester

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:33 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Ouais un peut beaucoup je dirai même ^^".

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
ĶῒЯá

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Lol Des Algos nous attaquent méchant xD
On peut aussi resortir des phrases deja sorties genre algo: "Je vais broyer Chacal"
"...." "Grand rire"
ou encore lynx (je crois) Mais arrete chacal il te souffle dessus t par terre xD

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

ou aussi Cpt TcK, je tient Chacal!

Mdr je l'aodre celle-là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: un petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation