PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
un petit jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Salut ^^ moi aussi je connais a fond rpg maker (menu persos, combats perso, mode de jeu persos) je suis dailleurs aussi sur un truc :p si ta besoin d'aide demande moi! sa a lair pas mal nempeche lol. tutilises XP ou 2000? ou VX (quoique je le trouve un peu pourri --)

a+

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ĶῒЯá

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:24 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Dsl pour double post le message en haut c'est moi --
peut prendre mpn pseudo pas de pb ^^

un exemple d'une de mes maps Wink @+

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 16:33 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

au final je pense que je vais utiliser XP, et le VX je le trouve un peu bof, sinon tu fait de très belle map, je peux te passer commande lol.

Visiter le site web du posteur MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

mdr Katia la faignasse

ĶῒЯá

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Lol merci pour la map. Faudra voir pour les maps je suis pas trop XP

C'est vrai que VX a des graphismes (excuse si tu aimes) quon trouve pas partout et je les trouve perso pas geniaux. XP permettra une meilleure qualité graphique, c'est vrai. Mais cela dit sa sera vachemet plus dur a créer.

Si tu veux dans le genre Zelda A-RPG avec des guns, je te conseille d'essayer Battlefield LDME, qui a un systeme A-RPG efficace, et qui arrive atenir sur un scenario assez original.

Mais sa sera plutot orienté comique (avec blagues, etc...) ou serieux? (genre Aedemphia).
Sinon lol lynx tkt ya pas que les maps il a encore du boulot devant lui si c'est un A-RPG (programmation démentes, variables, switchs et jen passe ) mais je pense quil a le niveau mais sa va etre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng. TRES long

PS: Idée d'expression: Et la, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu!

MSN
Chester

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:02 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Lol. Çà va si jamais Katia a besoin d'aide Kira et moi on et la ^^.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
ĶῒЯá

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Ouaip :p
Je suis plus avancé que chester mais il est quand meme pas a sous estimer Wink
faudra de limagination pour faire un scenar, une histoire ect...

MSN
TcK!
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 04:14 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

hii hii' :d:d mdrr' on se couche tard les enfants:p

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:50 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

mdr ben vous connaissez le scenario du lq  vous y etes assez , n'oubliez pas les bzatailles d'eau

Kapas/Katia

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:30 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

oui mais on peux pas faire un LQ comme endroits car on peux pas reproduire malheuresuement(à moins d'être ou de connaître un très bon graphiste), mais j'ai trouvé une bonne idée de remplaçement, après juste quelque détails mais j'ai une bonne scène que je vous raconterais. Et pour les bataille d'eau, t'inquiète je vais pas oubliez sa.
Quand j'ai fini d'écrire le scénario je le post.

ĶῒЯá

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Lol c'est vrai que des chipsets (graphismes de decor) c pas evident a faire mais sa reste faisable. Mais je vois pas trop le genre de scenario a aborder. Faudra un truc assez original. Mais bon echerchant ya toujours un truc quon trouve. Du genre une dimension (exemple) ou le laser est réel, ect...

Pour exemple battlefield LDME c'est des makers transformés en zombie.

MSN
Chester

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Les batailles d'eau?

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Et oui par cette chaleur il y a des risques de bataille d'eau le soir quand il y a que des habitué

Kapas/Katia

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:10 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Ok donc je prépar le maillot de bain. (attention aux âmes sensibles)

Sinon pour le scénarion j'ai trouvé une idée et je paufine l'histoire.

Sa se passe dans un monde médiéval, où une activité asse courante est la chasse aux monstres, que ce soti en arène ou en nature. Le héros va y participé une fois puis y devenir habitué, il va alors faire la connaisance du clan/équipe Prétorien. Le chef de ce clan est Lynx, avec sa femme FemL, et leur fils TcK, le bouffon Kapas/Katia, le gould Chacal, le sage KanarD et encore du monde attribuer un rôle.

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

moi j'approuve ce scenario

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: un petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation