PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
un petit jeu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kapas/Katia

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Voilà, j'ai pas vraiment trouvé de section spécial pour placer ce topique, donc je l'ai mis là (merci TcK d'avoir fait un forum très pratique d'utilisation, alors que tu ne sais même pas utiliser la moitié des commandes à ta disposition. Sauf bien sûre la commande de suppression des messages de membres, car j'ai remarqué que tu as déjà supprimé 1 ou 2 de mes messages... enfin bref!)

Bon voilà mon idée, en faite j'aimerai bien créer un jeux vidéo RPG, mais ce ne seras qu'un jeux sur ordinateur en 2D. Et pour ce jeux j'aimerai bien prendre comme point de départ ou des similitude de l'environnement du laser, comme Lynx, TcK, Kapas/Katia, la salle de jeux. Bon bien sûre, ce ne sera pas un laser quest mais quelque chose qui s'y rapproche.

Je n'est pas vraiment tout une histoire de faites, mais déjà quelques idées, comme faire une sorte de min-jeux highlander(en A-RPG : comme les combats de Zelda), ou un perso qui se transforme en Katia/Kapas en mettant une sorte de coiffe, ou des expression de chacun comme Lynx avec ses "maaais toi!" ou "la classe!".

Et donc j'aurai besoin de votre autorisation pour prendre votre pseudo, expression etc... et si des personnes ont des idées à proposé.

Sinon le jeux ne sera pas fait en un jours ou deux, sa se compte en mois, mais bon sa me fait pas peu.

Bonne journée

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 20:04 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Tien sa me rappelle quelque chose sa, tu utiliserez par RPG Maker ou un logiciel du genre pour faire sa? ^^
Ba moi tu peut mètre mon pseudo dans ton jeux si tu ve sa me dérange pas. Lol.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:01 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

oui c'est sa RPG maker, mais j'hésite encore entre prendre le XP ou le 2000. Mais tu connais? tu utilise aussi?

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 10:18 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Je suis tout à fait pour cela et comme ca quand il sera o point on le mettra sur cd pour chaque membre de VENDENHEIM la classe !!!!!!!!

Chester

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Oui je connais c'est logiciel Katia, j'ai une préférence pour RPG Marker 2003 d'ailleurs, si ta besoin d'aide tu peut toujours me demander, sa fais longtemps que j'y et plus toucher donc je suis un peut rouiller, mais bon je pourrais peut-être quand même t'aider au qua ou. Mon MSN et dans mon profil si jamais.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

ok merci, mais bon je pense pas avoir de problème car sa fait longtemps que je l'utilise : 3ans, et avec des amis on fait un forum d'aide pour le logiciel justement.

Donc pour le réalisé sa va, mais là ou je veux bien de l'aide c'est pour un scénario et des ptit truc.
Alors si des personnes veulent que j'intégrent des éléments, des histoire dans le jeux j'accepte.

yann67

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:16 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

alor sa donne ko ise jeux lol

Kapas/Katia

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:19 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

ben d'abord avant de céer le jeux, il faut un bon scénario. Quand je l'aurai terminé je le posteré.

En attendant si quelqu'un a des idées à proposer qu'il n'hésite pas à venir proposer.

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:10 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

qu'on puisse taper sur Katia et sur tck et a chaque fois il doit faire un crie de fille , que quand on clique sur Grizzly ca grogne et surtout n'oublie pas Lola 

Chester

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Mdr ^^, sa pourrais se faire sous forme de mini jeux sa non? ^^"
En Bonus après avoir réussi une épreuve dur non? ^^

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
Kapas/Katia

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:21 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

lo c'est de bonnes idées, mais en mini-jeux c'est pas obligatoire, je peux le faire  de sorte que ce soit n'importe quand qu'on le fasse.

Chester

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:23 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

Ouais sa serais pas mal, sa serais une interaction a découvrir ^^. faudrait faire d'autre truc du genre sa rendrai le jeux plus vivant.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:11 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

En petit jeu vous pouvez mettre du billard quand on rentre dans le bar billard par exemple on quand on clique dessus ou un jeu de palet j'ai vu cela sur des sites gratuit

Kapas/Katia

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:23 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

euh, oui sa existe en mini-jeux flash sur internet, mais sa ne s'imcorpore pas comme sa...

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: un petit jeu Répondre en citant

ecoute ma petite , l'intello c toi , perso j'en et pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: un petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> PRETORIENS!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation