PRETORIENS!! PRETORIENS!! Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
MATiiNEE SCENARiiO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES TOURNOIS**
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

Voilà !!

En faite vu la chaleur , je ne ferais pas de tournoi juillet et aout , histoire de ne pas oublier les joueurs de LQ une matinée scénariossss et mis en place

Date : dimanche 20 juillet

Heure : 9h00 à 13h00 voir plus

Scénarios : team , solo , horror , T horror , Higlander , Higlanders , Recto Verso , Général voilà et ensuite on verra si on a le temps

Tarif : 15€ par personne

Prevoyez vos inscriptions , enfin vite quoi

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chester

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:45 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

Salut. Oui c'est bon je peut venir le 20.

**ŁaŠeŖ qŰeŚt**

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

Apparement il y aura du monde il y' a 5 place de prise par l'oncle d' Elsa aussi , attention inscrivez voius rapidement

Visiter le site web du posteur MSN
didi

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

oui c bon on sera la moi et yann

Kapas/Katia

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:04 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

moi c'est bon (je prépare le grand message pour autre chose)

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

Pour la matinée il ne reste plus que 3 places de mémoires sachant que je ne joue pas , ni Elsa , ni Dieu , ni canard cela veut dire que ce sont des places qui ne pourront etre changer , faite vite

TcK!
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: j Répondre en citant

La matinée scenario:
Il n'y a plus aucune place désolé a certains qui aurait voulu la faire il aurait fallu se manifesté plutot!
Venez payé dans la semaine ou le jour mm'!

**ChacaL**

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:48 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

Cool,on est 24joueurs au complet.
Mais SVP Embarassed  pas de SENTINEL Mort de Rire .
Ou sinon c'est pas MOI le président Mort de Rire .

MSN
LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:42 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

Bon ben en fin de compte il reste 3 places car cash ne vient pas mais cela ne derange pas car sinon le general aurait pas pu etre fait comme il faut un gilet sans joueurs

Sinon yann et didi non plus c'est mon poulain qui m'a prevenue forte heureusement sinon je l'aurais pas su avant dimanche encore merci a vous 2 mais bon comme dit mon poulain passsssoooonnnnnnnnnnnnnnnnnnsss

didi

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

juste en passan yann ta prevenu ojourdui on torai pa laisser san te prevenir!!!! mai si tu ve on te donne les 30 euro
comme ca y a pa de souci le compte et laffaire et regler!!!
et encore dsl c vra davoir fait expre davoir une entorse!!!!!

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:55 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

alors bon , on va pas passer 8 jours sur le sujet ce n'est pas msn ni rien mon bon je t'explique quand meme que ce soit clair et net

TCK m'a dit que tu le faisait pas , donc on a eu un doute pour yann , du coup chacal a appeler yann qui lui a dit qu'il venait pas non plus et c'est apres que chacal ma passer yann pour me le dire , aussi ton entorse date de 15 jours a peu pres on est pas a 2 jours pres entre temps tu as fait une higlander , je te rappel et tu es passer tu aura pu me le dire largement avant sachant que j'ai refuser du monde , enfin bref c bon pas besoin de me repoindre on va pas s'eterniser la dessus , je suis trop con a faire confiance a chaque fois je dit que je le ferais plus tant pis du coup quand il y a quelque chose , sortie , scenario ou autre et bien on evite les gens à faux plan c'est tout on sera pas facher pour autant

Pour les 30€ j'en veux meme pas perso ce n'est pas une question d'argent que je fais les matinées parce que pour le peu que je gagne sachant que je dois me lever à 7h le lendemain d'un samedi ou je me couche à 2h  rester toute la matinée et manger sur place un dimanche je ne gagne rien , ma seul satisfaction c'est de faire jouer les habituer ensemble et de leur proposer un truc à part voilà

TcK!
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:58 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

il a raiizonn' viiVe lynxx et c matiinéé scénariiiO et c tournoiii..
Srx il fait pleiins de chozz pour nous touss on lui devraa tjrs kl chozzz!
C gracee a luii ke j'aii mon niiveauu;) on le voiit mtn on n'arrive pas a faire de duel ensenblee:p
jtmm fort pappaaa poulaiin je seraiis tjrs la pour toii(l)

didi

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:03 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

je te repon kan mm parcke je di tj ce ke je pense je trouve ta reaction riddicule honetemen c la premiere foi ke ca nou arrive de pa venir moi jai di ke je venez pa mai yann etai libre de son choix!!!
apre de la a nou rayer de toute les sortie c un peu gro mai je men douter ke ca allai arriver!! on et tj venu a toute les sortie et a toute les matinee scenar c la premier ou on vien pa
et ou on previen kan mm 3 jour avnt ca laisse large du temp pour trouver des gen!!!!
c ke de sinvestir pour une amitier ca valai pa le cou!!!
et juske present pour ce ki est de la confiance je t tj payer ce ke je te devai je ne t kasimen jamai fai credi sof une foi parcke javai pa de monnaie alor voila pour une foi ou je di ke je vien pa fo pa toute suite en faire une affaire detat koi!!! mai bon a priori c ce ke ta envie de faire alor libre a toi!!!

TcK!
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

laiissee tombéé toii t en modee zone rougee ou koi'!!

LynX
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 00:11 (2008)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO Répondre en citant

MDR !!! non en faite les matinées scénario vous venez pratiquement jamais pour ne pas dire pas , juste Prosper , sinon pour les sorties , lundi le zoo planté aussi prevenue quand ?? a ben samedi soir ou dimanche aprem je sais plus , certe apres cela c annulé a cause de la météo mais bon bref , la classe donc voilà

Et le truc qui ma deranger ce n'est pas le faite de ne pas venir , c'est le principe qu'on le dise , vous ne m'avez pas prevenue on a telephonez alors que tu le savez bien avant , c'est quelqu'un d'autre qui me l'a dit c'est pour cela mais bon je suis en train d'essayer de prevenir du monde et entre temps quand tu dit non a tous le monde revenir en arriere et demander de venir c'est pas evident les gens prevoyent des choses enfin tu ne comprends peut etre pas ma réaction mais tant pis perso je ne vais pas en mourir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: MATiiNEE SCENARiiO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRETORIENS!! Index du Forum -> PRETORIENS!! -> **LES TOURNOIS** Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation